Etes-vous quelqu'un de différent ?

mardi 9 décembre 2008

Poker

Comme tout le monde, je joue au poker. Ce jeu auquel tout le monde s'est mis par snobisme est devenu mécaniquement des plus vulgaires. Tout le monde a sa petite mallette et fait des soirées régressives entre hommes et binouzes. Même une chaine de fast food fait un concours reprenant le thème. Le pire reste que les Français ne connaissent généralement que deux variantes (toujours les mêmes : stud et texas).

Le nouveau chic c'est donc d'ignorer le poker. Je n'en suis pas encore là.

Ce petit post n'a pour raison d'être que de raconter qu'en un an, sur une quinzaine de parties payantes, je n'ai perdu que trois fois de l'argent. Je suis heureux au jeu, heureux en amour, heureux tout court. Amis wikiparigots, que je rencontre ce samedi 13, vous voici prévenus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, sans le savoir, je fais sans doute preuve du « nouveau chic », sauf qu'il n'a rien de vraiment nouveau chez moi, puisque j'ignore rigoureusement tout des règles du poker et du déroulement des parties (même en ayant entrevu des extraits de partie dans des fiction au cinéma et à la télé) et que, comme le football, cette discipline ne m'a jamais intéressé :D.

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu ! J'ai deux points communs avec un lama ? Suis-je moi même un lama ?

Serein a dit…

Oh mais moi non plus je ne sais pas jouer au poker !
Ceci dit, ça vaut mieux parce que je suis extrêmement mauvaise joueuse...

Apollon : si tu passes à Toulouse, n'oublie pas de prévenir la wiki-cabale ;-)

(et ça fait du bien de voir quelqu'un qui dit qu'il est heureux, merci !)

Apollon a dit…

Notez chers lecteurs que ne se manifestent que des indifférents du poker, pas de trace d'apologistes ni de détracteurs. cqfd

(pour Toulouse, ça risque de pas être pour tout de suite, dommage.)